Le blog d’une newbie sur Toile-libre

Aujourd’hui, j’ai retrouvé mon blog en forme, après deux ou trois jours d’indisponibilité. Toile-libre.org, l’hébergeur à prix libre, avait eu un problème de disque dur en train de lâcher.

C’est maintenant réparé, ils ont pu remettre tous les sites en ligne. J’ai eu tout de même envie de cloner mon blog ici, afin d’avoir un point de chute pour retrouver mes billets et ma faculté de poster, si un jour ça se produit à nouveau.

Hélas, trois fois hélas ! Il n’y a pas de plugins ni de possibilité d’en installer sur les blogs de la plateforme WordPresss ! 😦

C’est tout à fait frustrant ! Et si vous ne le saviez pas, le nombre et la qualité des fonctions que les plugins peuvent ajouter à un système de contenu WordPress est une des choses qui le rendent le plus intéressant.  😐

#melodie-toile-libre-org, #plugins_wordpress, #toile-libre-org